Le quartier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le quartier

Et les copains alors?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Viens faire un p'tit tour à la maison, hips!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pastouche
51
pastouche


Nombre de messages : 67
Localisation : BREIZH ZION
Date d'inscription : 20/03/2006

Viens faire un p'tit tour à la maison, hips!! Empty
MessageSujet: Viens faire un p'tit tour à la maison, hips!!   Viens faire un p'tit tour à la maison, hips!! Icon_minitimeJeu 11 Oct à 16:09

Salut tout le monde,

tout d'abord, désolé qu'on se soit pas vu à l'annif de Faret, je crains du boudin.

Bon, vous l'avez compris, ce n'est pas facile pour moi de revenir sur la ville rose, donc....

Vous êtes les bienvenus à Brest!! Oui je sais c'est loin et certains disent qu'il fait souvent pas beau.... peuh!! Laughing Il pleut que sur les cons d'abord!!

En tout cas, si vous passez dans le coin (on sait jamais, s'il fait trop chaud ailleurs par exemple et que vous voulez vous rafraichir) What a Face , je vous héberge avec plaisir. En plus on a déménagé, donc ya dla placepour 3 ou 4 aventuriers rambo .

Pour les Parigos: vous, vous êtes pas loin et ya des tarif avantageux pour Paris-Brest donc j'espère voir vos culs à Brest rapidement. Je passerai à Paname aussi, je te l'ai promis Faret. Allez, quittez la pollution pour profiter de la nature
dwarf , de la verdure et..QUI AS DIS :"de la pluie?"
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/09/2007

Viens faire un p'tit tour à la maison, hips!! Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un p'tit tour à la maison, hips!!   Viens faire un p'tit tour à la maison, hips!! Icon_minitimeVen 12 Oct à 14:41

c'est vrais!!! faudrait que je passe!!!

...mais toi aussi... viens quand tu veux!!! Y a de la place!
Revenir en haut Aller en bas
Chèvre
quoi... tu veux que je te casse le nez??
Chèvre


Nombre de messages : 95
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 17/01/2006

Viens faire un p'tit tour à la maison, hips!! Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un p'tit tour à la maison, hips!!   Viens faire un p'tit tour à la maison, hips!! Icon_minitimeDim 14 Oct à 17:42

vi a se sujet y aurait une petite migration de prevu pour la bicket bouk family dans le nord de la france pour essayer de voir un peu tou le monde mais bon pour l instan j suis au maroc alor j vai essayer de pas reflechir tro vite Mad
Revenir en haut Aller en bas
chilloute
Langue pendue
chilloute


Nombre de messages : 50
Localisation : dans l'étable
Date d'inscription : 13/04/2006

Viens faire un p'tit tour à la maison, hips!! Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un p'tit tour à la maison, hips!!   Viens faire un p'tit tour à la maison, hips!! Icon_minitimeJeu 25 Oct à 14:35

sinon y a aussi de prévu je dit bien prévu confused de monter debut decembre a panam!! si vous ete chaud chevrouz/alex on monte ensemble ou koi?

s'tien au jus lulu Mr. Green
bon pastouch pour brest c plus loin mais ca aurait été avec plaisir! Laughing
pit etre a paris alor les amix

tchoux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens faire un p'tit tour à la maison, hips!! Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un p'tit tour à la maison, hips!!   Viens faire un p'tit tour à la maison, hips!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens faire un p'tit tour à la maison, hips!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le quartier :: nouvelles-
Sauter vers: