Le quartier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le quartier

Et les copains alors?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Appel a tout le monde!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kat
chérie á Rit
kat


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/07/2005

Appel a tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Appel a tout le monde!!!   Appel a tout le monde!!! Icon_minitimeMer 3 Aoû à 17:12

Salut tout le monde,

J’espere que vous allez tous bien…
Malgre ce qu’on pourrait croire je m’eclate vraiment a Oxford ou il y a pleins d’etudiants etrangers et pleins de trucs a voir (bars sympas et puis pleins de parcs avec la pelouse anglaise…)… thumleft

Sinon ca me ferait plaisir d’avoir un peu plus de nouvelles du kartier… y a un forum... donc utilisons le pour rester en contact!!!
Autre raison: comme ca je n'ai pas a ecouter a longueur de journee, les pleintes de mon cheri a propos de l'inutilite de ce forum... Ayez donc pitie!!!! Rolling Eyes


Alors je compte sur vous pour donner de vos nouvelles…(je sais c’est dur, pour moi aussi, mais c’est sympa tout de meme ) Shocked

Bisous a tous et a tres bientôt…
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rit
administrateur!!
Rit


Nombre de messages : 192
Age : 40
Localisation : chez wam!!
Date d'inscription : 30/06/2005

Appel a tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Appel a tout le monde!!!   Appel a tout le monde!!! Icon_minitimeMer 3 Aoû à 18:02

Citation :
Autre raison: comme ca je n'ai pas a ecouter a longueur de journee, les pleintes de mon cheri a propos de l'inutilite de ce forum... Ayez donc pitie!!!!

bla... bla... bla... lol! lol! lol!

n'impeche que ca serait cool d'avoir des nouvelles!!! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jokeriders.com
tRH
Moi je kif le Metal!!!
tRH


Nombre de messages : 11
Localisation : toulouse | toulon
Date d'inscription : 31/07/2005

Appel a tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Appel a tout le monde!!!   Appel a tout le monde!!! Icon_minitimeMer 3 Aoû à 22:11

Laughing

coucou Kat c'est trasher, bisou à toi amuse toi bien et profite bien de ton séjour !

à bientôt, au fait tu y es pour quelle raison ? voyage, travail ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irrealizm.com
kat
chérie á Rit
kat


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/07/2005

Appel a tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Appel a tout le monde!!!   Appel a tout le monde!!! Icon_minitimeJeu 4 Aoû à 13:53

Je vais un stage ici….donc la semaine je bosse dans les ressources humaines et le weekend je vois Adri et on voyage ensemble…Donc j’essaye de combiner l’util avec le plaisir Very Happy
T’es toujours a Toulouse? Tu fais quoi?
Cheers (c’est ce que les gens disent ici tout le temps et pour tout),
Kat
Revenir en haut Aller en bas
tRH
Moi je kif le Metal!!!
tRH


Nombre de messages : 11
Localisation : toulouse | toulon
Date d'inscription : 31/07/2005

Appel a tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Appel a tout le monde!!!   Appel a tout le monde!!! Icon_minitimeSam 6 Aoû à 1:33

moi j'suis sur toulouse depuis avril mais j'ai eu 3 semaiens d evacances, j'ai fait stage + là je bosse dans une imprimerie en tant que graphiste, c'est là où je risque d'être embauché plus tard d'ailleurs (lété prochain), donc je vais beintot rentrer officiellement sur Toulouse, vivement, sinon je fais mes études à Toulon. Y'a pire pour les études, la mer le soleil etc... mais la cote d'azur c'est pas mon truc, je veux rentrer pour de bon !

allez bon stage à toi bisoux et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irrealizm.com
nataly
de la tesi!!!



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/07/2005

Appel a tout le monde!!! Empty
MessageSujet: sorry   Appel a tout le monde!!! Icon_minitimeSam 6 Aoû à 17:18

Hey mec (Rital)
on est désolé mais on s'en va et on revient du coup on passe pas trop sur le forum mais le coeur y est.En plus il fait tellement beau qu'on reste pas trop a l'interieur.
Sinon moi (Nico) j'ai commencer mon boulot a Dax et c'est pas trop mal? je vais avoir 4 interims a mes ordres ca pète. Je vais leur monter ce que c'est un chef king
Nat va bien et Mia revient lundi du coup je la vérais que vendredi prochain.
En esperant que tu tienne le coup plus que 3 semaines ou 504 heure ou 30240 minutes ,ça va passer vite enfin tu peut toujours l'espérer lol!
a laprochaine tuece
Revenir en haut Aller en bas
Rit
administrateur!!
Rit


Nombre de messages : 192
Age : 40
Localisation : chez wam!!
Date d'inscription : 30/06/2005

Appel a tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Appel a tout le monde!!!   Appel a tout le monde!!! Icon_minitimeMer 10 Aoû à 17:53

merci pour le calcul Junk!!! Boulet

j'espare que t as k meme un peu le temps de profiter de l'ocean qui pas trop loin!!!

bon courage avec ton nouveau boulot mec!!!

et fais moi avoir de tes nouvelles Exclamation

ciao

adri
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jokeriders.com
Contenu sponsorisé





Appel a tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Appel a tout le monde!!!   Appel a tout le monde!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel a tout le monde!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA + VIEILLE TELECOMANDE DU MONDE!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le quartier :: nouvelles-
Sauter vers: