Le quartier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le quartier

Et les copains alors?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Reunion de la famille Rouby? Nouvelles au quartier?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kat
chérie á Rit
kat


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/07/2005

Reunion de la famille Rouby? Nouvelles au quartier? Empty
MessageSujet: Reunion de la famille Rouby? Nouvelles au quartier?   Reunion de la famille Rouby? Nouvelles au quartier? Icon_minitimeLun 15 Aoû à 12:32

Coucou,
alors Mia est revenu a Toulouse?
Sinon ca va a Toulouse (et a Dax)? Y a du monde au quartier?

Ici a Oxford tout va bien, ma famille est repartie apres 10 jours (c'est tres long quand on a pas l'habitude de les voir Very Happy )

Sinon j'entame mes 3 dernieres semaines....que le temps passe vite tout de meme!!! Shocked

A bientot a Toulouse...
Biz a tous
Kat
Revenir en haut Aller en bas
nataly
de la tesi!!!



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/07/2005

Reunion de la famille Rouby? Nouvelles au quartier? Empty
MessageSujet: NOUVELLES POUR LA GRANDE BRETAGNE   Reunion de la famille Rouby? Nouvelles au quartier? Icon_minitimeMer 17 Aoû à 15:47

HELLO

Merci pour ton message, je suis contente de savoir que tout se passe bien pour vous. Ici tout va très bien aussi. Le petit oiseau a regagné son nid. Elle est super belle, elle a bien grandit et a sorti des dents. Ce qui nous fait un total de huit quenottes..... Sinon nico se plait à Dax, son boulot est intéressant est il a surtour pris du grade. Monsieur n'est plus technicien de maintenance industriel mais Responsable de site d'exploitation. Il espère une mutation... et moi aussi d'ailleurs. Ca peut etre sympa un déménagement dans les landes, près de l'océan. Bref on y est pas encore mais bon !!!! Sinon au quartier, il y a quelques personnes mais je ne vois personne.
Je vous fais de gros bisous à tous les deux et j'ai hate de vous revoir.

nat
Revenir en haut Aller en bas
Rit
administrateur!!
Rit


Nombre de messages : 192
Age : 40
Localisation : chez wam!!
Date d'inscription : 30/06/2005

Reunion de la famille Rouby? Nouvelles au quartier? Empty
MessageSujet: Re: Reunion de la famille Rouby? Nouvelles au quartier?   Reunion de la famille Rouby? Nouvelles au quartier? Icon_minitimeMer 17 Aoû à 16:39

he!!! salut Mr. le Responsable de site d'exploitation!!!

felicitations!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jokeriders.com
kat
chérie á Rit
kat


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/07/2005

Reunion de la famille Rouby? Nouvelles au quartier? Empty
MessageSujet: Re: Reunion de la famille Rouby? Nouvelles au quartier?   Reunion de la famille Rouby? Nouvelles au quartier? Icon_minitimeJeu 18 Aoû à 10:40

Eh ben....ca a l'air plutot pas mal tout ca...et puis responsable ... ca a l'air super important. Il sait deja pendant combien de temps il va rester au moins a Dax? Vous pensez tout de meme a un demenagement avec toute la famille? J'imagine que pour toi ca doit pas etre evident non plus....Surtout avec la petite Mia (d'ailleurs les photos sont trop mignonnes!!! Ca donne envie Rolling Eyes ).
Et t'inquiete le renfort va bientot arriver au quartier, Adri va arriver dasn presque une semaine et moi aussi bientot...il me tarde: du soleil et surtout DES VACANCES cheers : dormir, rien faire et encore dormir...

Sur ce je vais me mettre au travail Crying or Very sad
Bisous a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Rit
administrateur!!
Rit


Nombre de messages : 192
Age : 40
Localisation : chez wam!!
Date d'inscription : 30/06/2005

Reunion de la famille Rouby? Nouvelles au quartier? Empty
MessageSujet: Re: Reunion de la famille Rouby? Nouvelles au quartier?   Reunion de la famille Rouby? Nouvelles au quartier? Icon_minitimeJeu 18 Aoû à 12:42

kat a écrit:
Surtout avec la petite Mia (d'ailleurs les photos sont trop mignonnes!!! Ca donne envie ).


What the fuck ?!? pas trop vite k meme!!! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jokeriders.com
Contenu sponsorisé





Reunion de la famille Rouby? Nouvelles au quartier? Empty
MessageSujet: Re: Reunion de la famille Rouby? Nouvelles au quartier?   Reunion de la famille Rouby? Nouvelles au quartier? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reunion de la famille Rouby? Nouvelles au quartier?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le quartier :: nouvelles-
Sauter vers: