Le quartier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le quartier

Et les copains alors?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pastouche et les VACANCES magique de l'été

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pastouche
51
pastouche


Nombre de messages : 67
Localisation : BREIZH ZION
Date d'inscription : 20/03/2006

Pastouche et les VACANCES magique de l'été Empty
MessageSujet: Pastouche et les VACANCES magique de l'été   Pastouche et les VACANCES magique de l'été Icon_minitimeMer 29 Mar à 14:47

Bon les gens, je crée ce sujet pour savoir ce qui spasse pendant les VACANCES D'ETE.

Mettez vos infos , vos désirs, vos fantasmes Shocked ...heu , juste ce que vous faites pendant les vacances ça sera cool!!

Moi : Arrow

Juin 23 à 25 : HELLFEST : festival de métal-punk-H&C à Nantes, du gros son, du gras, que du bueno

Juillet : festival Terre-Neuvas (vers 6juill) ,3jours: tout les styles, sympa...
summerjam (14 au 16): gros festival de reggae de ouf guedin:cyclops: en ALLEMAGNE!!! What the fuck ?!?

Juilllet-Aout : Fetes de Bayonne dwarf

Aout : stage à Brest pale mais vous pouvez passer... colors

Je cherche donc des gens qui sont motivés pour faire tel ou tel truc, tenez moi au jus.
Revenir en haut Aller en bas
kunjy
de la tesi!!!
kunjy


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 30/06/2005

Pastouche et les VACANCES magique de l'été Empty
MessageSujet: Re: Pastouche et les VACANCES magique de l'été   Pastouche et les VACANCES magique de l'été Icon_minitimeJeu 30 Mar à 9:02

Saluti tuti
Comment ca va le breton
ouaih j'aurais juste voulu savoir ou se passai le summerjammis a part que c en ALLEMAGNE!!! car nous on est pas loin et y a peut etre moyen vous pourriez meme faire une escale dans la junkyhomiere
bon je te laisse faut que j'aille ch..r
tuece
Revenir en haut Aller en bas
Rit
administrateur!!
Rit


Nombre de messages : 192
Age : 40
Localisation : chez wam!!
Date d'inscription : 30/06/2005

Pastouche et les VACANCES magique de l'été Empty
MessageSujet: Re: Pastouche et les VACANCES magique de l'été   Pastouche et les VACANCES magique de l'été Icon_minitimeJeu 30 Mar à 14:31

yé le breton!!!!

bon, alors... moi je suis en stage à Milan du 10 Avril eu 30 Juillet! puis vacances jusqu'au 20 septembre!!!

Donc je suis bien chô pour Bayonne! rambo On se tiens au courant!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jokeriders.com
pastouche
51
pastouche


Nombre de messages : 67
Localisation : BREIZH ZION
Date d'inscription : 20/03/2006

Pastouche et les VACANCES magique de l'été Empty
MessageSujet: Re: Pastouche et les VACANCES magique de l'été   Pastouche et les VACANCES magique de l'été Icon_minitimeVen 31 Mar à 14:23

le summerjam c à COLOGNE, je sais pas vraiment où c'est et j'espère que c'est pas trop loin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pastouche et les VACANCES magique de l'été Empty
MessageSujet: Re: Pastouche et les VACANCES magique de l'été   Pastouche et les VACANCES magique de l'été Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pastouche et les VACANCES magique de l'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bonjour de Pastouche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le quartier :: nouvelles-
Sauter vers: