Question : comment fait t on pour avoir une image ....
4 participants
Auteur
Chèvre quoi... tu veux que je te casse le nez??
Nombre de messages : 95 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 17/01/2006
Sujet: Question : comment fait t on pour avoir une image .... Mar 25 Avr à 13:19
comment on fait pour avoir l image a coté du pseudo
kunjy de la tesi!!!
Sujet: Re: Question : comment fait t on pour avoir une image .... Mar 25 Avr à 13:37
hello mec alors c tres simple tu va dans profil tout en bas il le "Panneau de contrôle des Avatars" puis tu clique sur browse a cote de en voyer l'avatar depuis mon ordinateur tq plus cqs choisir et voila
Rit administrateur!!
Nombre de messages : 192 Age : 40 Localisation : chez wam!! Date d'inscription : 30/06/2005
Sujet: Re: Question : comment fait t on pour avoir une image .... Jeu 27 Avr à 15:02
waaa!!! Chevre le boulet!!!!
pastouche 51
Nombre de messages : 67 Localisation : BREIZH ZION Date d'inscription : 20/03/2006
Sujet: Re: Question : comment fait t on pour avoir une image .... Jeu 27 Avr à 16:17
je suis d'accord....... Mais ya un début a tout!!!!!!!
Sujet: Re: Question : comment fait t on pour avoir une image .... Ven 12 Mai à 20:30
j arrive tjours pas
Rit administrateur!!
Nombre de messages : 192 Age : 40 Localisation : chez wam!! Date d'inscription : 30/06/2005
Sujet: Re: Question : comment fait t on pour avoir une image .... Mar 23 Mai à 15:10
alors... explication:
quand t'es sur la page "poster une reponse", c'est a dire celle qui sert q écrire une réponse, tu cliques sur "inserer une image".
la une page va s'ouvrir, tu rechercher ton image et t'appuis sur "host it" une autre page va s'ouvrir, des liens vont etre affichés, t'en prends un pour forum!!!!
voila tout!!!
Sujet: Re: Question : comment fait t on pour avoir une image .... Mer 24 Mai à 11:36
alors la j essaye rit..... attend la tek que tu vient de me donner c pour mettre une tofo ds la fenetre reponse ! non parce que moi c pour l avoir a coté de mon nom ..... je ne sait pas je ne sai plus j suis perdu
Rit administrateur!!
Sujet: Re: Question : comment fait t on pour avoir une image .... Mer 24 Mai à 15:10
bon, vu aue t'y arrive pas je t'ai choisi une image moi meme!!!!
Rit administrateur!!
Sujet: Re: Question : comment fait t on pour avoir une image .... Mer 24 Mai à 15:11
et en fait, les questions du genre cale les dans le post "forum"!!
em tout cas j'aime bien ton image!!!! hihihihihi
Sujet: Re: Question : comment fait t on pour avoir une image .... Jeu 25 Mai à 22:48
j vai buter rital !!!!!
pastouche 51
Nombre de messages : 67 Localisation : BREIZH ZION Date d'inscription : 20/03/2006
Sujet: Re: Question : comment fait t on pour avoir une image .... Lun 29 Mai à 14:39
AHAHAHAHAHAHAh AAAAAHHH AAAHHHH
Pardon c pa bo de se moquer....
Rit administrateur!!
Sujet: Re: Question : comment fait t on pour avoir une image .... Lun 29 Mai à 17:10
ohhh oui!!! c'est bon!!!! c'est bon!!!!
HAH HAH HAH!!!!!!!
Sujet: Re: Question : comment fait t on pour avoir une image .... Mar 30 Mai à 18:05
RIT LA PROCHAINE FOI QU ON CE VOIT TU RISQUE D AVOIR MAL !! TRéS MAL !!
pastouche 51
Sujet: Re: Question : comment fait t on pour avoir une image .... Mer 31 Mai à 14:21
Ah AH AH , voila Rit , t'as voulus jouer et ben t'as perdu...
Rit administrateur!!
Sujet: Re: Question : comment fait t on pour avoir une image .... Mer 31 Mai à 16:30
énorme!!!!
et bein tu voix!!! ca t'as fait bouger le cul et t'as trouvé!!!!
Rit administrateur!!
Sujet: Re: Question : comment fait t on pour avoir une image .... Mer 31 Mai à 16:36
ok!!!! regarde le petit message en dessous de ton nom!!! hihihi!!!!
et tu peux pas le changer!!! c'est moi le boss du forum!!! hihihihi
Rit administrateur!!
Sujet: Re: Question : comment fait t on pour avoir une image .... Mer 31 Mai à 18:10
si maintenant tu cherches comment virer "J'AIME LA BITE" qui est ecrit sous ton pseudo, laisse tomber!!! y a que moi qui peut le faire!!!! hihihihihihihihihi
Sujet: Re: Question : comment fait t on pour avoir une image .... Lun 5 Juin à 16:02
ah c du bo tien petit con mai c qu tu me declarerai la guerre......
Rit administrateur!!
Sujet: Re: Question : comment fait t on pour avoir une image .... Mer 7 Juin à 17:24
C'est ça!!!!
Rit administrateur!!
Sujet: Re: Question : comment fait t on pour avoir une image .... Mer 7 Juin à 17:28
et alors??? elle est ou' ton image?????
Sujet: Re: Question : comment fait t on pour avoir une image .... Sam 10 Juin à 16:35
tu veut la guerre tu va l aware !!!!!!
ah merde j me suis planté c la fots de tom a la plage
mais j t aurai rit j t aurai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kunjy de la tesi!!!
Sujet: Re: Question : comment fait t on pour avoir une image .... Lun 12 Juin à 8:59
Rit administrateur!!
Sujet: Re: Question : comment fait t on pour avoir une image .... Lun 12 Juin à 16:35
kesk il a à voir Tom????
lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Question : comment fait t on pour avoir une image ....
Question : comment fait t on pour avoir une image ....
Page 1 sur 1