Le quartier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le quartier

Et les copains alors?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [ SEMAINE SNOW/SKI FéVRIER 2007 organisé par MICHMUCH ]

Aller en bas 
+3
Rit
mitchmUch
pastouche
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pastouche
51
pastouche


Nombre de messages : 67
Localisation : BREIZH ZION
Date d'inscription : 20/03/2006

[   SEMAINE SNOW/SKI  FéVRIER 2007 organisé par MICHMUCH  ] Empty
MessageSujet: [ SEMAINE SNOW/SKI FéVRIER 2007 organisé par MICHMUCH ]   [   SEMAINE SNOW/SKI  FéVRIER 2007 organisé par MICHMUCH  ] Icon_minitimeLun 20 Nov à 18:23

Sur ce sujet vous pourrez suivre l'organisation de cette semaine de folie : lieu, station , dates , covoiturage, météo, tarifs,...plans weed,...trajet préventif en Andorre, bref tout ce que vous voulez!!
Revenir en haut Aller en bas
mitchmUch
Bandiman



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2005

[   SEMAINE SNOW/SKI  FéVRIER 2007 organisé par MICHMUCH  ] Empty
MessageSujet: Re: [ SEMAINE SNOW/SKI FéVRIER 2007 organisé par MICHMUCH ]   [   SEMAINE SNOW/SKI  FéVRIER 2007 organisé par MICHMUCH  ] Icon_minitimeDim 3 Déc à 3:06

Salut les gens. je viens de trouver une barraque a saint lary qui fait 120m², pour ca il faut etre dans les 12/15 pour que ca revienne pas trop cher. A mon avis entre le kartier , les barjots , des potes d a droite a gauche c est pas un pb, le souci c est qu il faut se manier le Q bounce
Donc la priorité c est que tous les gens interressés vous vous inscrivez au forum et qu a chake fois ke vous venez vous vous identifiez et vous laissez un message, que ce soit d abord pour confirmer votre participation mais aussi par la suite pour faire avancer le projet . je compte sur vous pour vous bouger le zouma, c dans l interet de tous... a+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rit
administrateur!!
Rit


Nombre de messages : 192
Age : 40
Localisation : chez wam!!
Date d'inscription : 30/06/2005

[   SEMAINE SNOW/SKI  FéVRIER 2007 organisé par MICHMUCH  ] Empty
MessageSujet: Re: [ SEMAINE SNOW/SKI FéVRIER 2007 organisé par MICHMUCH ]   [   SEMAINE SNOW/SKI  FéVRIER 2007 organisé par MICHMUCH  ] Icon_minitimeDim 3 Déc à 20:41

moi j'arrive le 16 à balma!!! pourquoi pas!!! à voir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jokeriders.com
mitchmUch
Bandiman



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2005

[   SEMAINE SNOW/SKI  FéVRIER 2007 organisé par MICHMUCH  ] Empty
MessageSujet: Re: [ SEMAINE SNOW/SKI FéVRIER 2007 organisé par MICHMUCH ]   [   SEMAINE SNOW/SKI  FéVRIER 2007 organisé par MICHMUCH  ] Icon_minitimeDim 3 Déc à 22:54

yé le rit. ca fait chier ke t arrive ke le 16, la loc ke j ai trouvé n est libre que du 10 au 17 , tu pourrai pas rentrer plus tot ke le 16 ??
Revenir en haut Aller en bas
mitchmUch
Bandiman



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2005

[   SEMAINE SNOW/SKI  FéVRIER 2007 organisé par MICHMUCH  ] Empty
MessageSujet: Re: [ SEMAINE SNOW/SKI FéVRIER 2007 organisé par MICHMUCH ]   [   SEMAINE SNOW/SKI  FéVRIER 2007 organisé par MICHMUCH  ] Icon_minitimeJeu 7 Déc à 2:28

SAlut les gens

j ai trouvé un chalet a 2 bornes de saint lary . il fait 150 m² , je pense pas qu on puisse trouvé mieux parcek on est deja le 7 decembre et les loc se font rare....

j attends de vos nouvelles rapidement... à toute
Revenir en haut Aller en bas
pastouche
51
pastouche


Nombre de messages : 67
Localisation : BREIZH ZION
Date d'inscription : 20/03/2006

[   SEMAINE SNOW/SKI  FéVRIER 2007 organisé par MICHMUCH  ] Empty
MessageSujet: Re: [ SEMAINE SNOW/SKI FéVRIER 2007 organisé par MICHMUCH ]   [   SEMAINE SNOW/SKI  FéVRIER 2007 organisé par MICHMUCH  ] Icon_minitimeJeu 7 Déc à 10:59

Pour plus d'info voici les caractéristiques du chalet :
http://www.papvacances.fr/location-st-lary-0271176.htm

Et voici la localisation, vous verrez c'est à coté de St Lary (pas besoin de prendre la caisse thumleft ) :
http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/mapPerformPage?strCountry=1424&strAddress=&strCP=&strLocation=vieille+aure&x=0&y=0#locid=2142spx10cNDIuODI5MTg_cMC4zMjY1Ng__

scratch Au fait les gens motivés, il serait temps de faire signe et de vous inscrire si vous voulez venir, ça serait pas mal d'évaluer le prix que ça coute. Laughing .
Allez, joyeux NOEL santa rendeer santa
Revenir en haut Aller en bas
remi
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/12/2006

[   SEMAINE SNOW/SKI  FéVRIER 2007 organisé par MICHMUCH  ] Empty
MessageSujet: Présent !   [   SEMAINE SNOW/SKI  FéVRIER 2007 organisé par MICHMUCH  ] Icon_minitimeJeu 7 Déc à 14:38

Rémi, un pote brestois de pastouche !

Pourvu que cette sortie soit aussi réussis que celle de l'année dernière !

Salut à tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
tRH
Moi je kif le Metal!!!
tRH


Nombre de messages : 11
Localisation : toulouse | toulon
Date d'inscription : 31/07/2005

[   SEMAINE SNOW/SKI  FéVRIER 2007 organisé par MICHMUCH  ] Empty
MessageSujet: Re: [ SEMAINE SNOW/SKI FéVRIER 2007 organisé par MICHMUCH ]   [   SEMAINE SNOW/SKI  FéVRIER 2007 organisé par MICHMUCH  ] Icon_minitimeJeu 7 Déc à 22:15

Yo les zincs !!!!!!!

moi jsui chaud, maintenant je bosse donc faut qu'on me dise les dates exactes pour pouvoir prévoir !

bises à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irrealizm.com
pastouche
51
pastouche


Nombre de messages : 67
Localisation : BREIZH ZION
Date d'inscription : 20/03/2006

[   SEMAINE SNOW/SKI  FéVRIER 2007 organisé par MICHMUCH  ] Empty
MessageSujet: Re: [ SEMAINE SNOW/SKI FéVRIER 2007 organisé par MICHMUCH ]   [   SEMAINE SNOW/SKI  FéVRIER 2007 organisé par MICHMUCH  ] Icon_minitimeVen 15 Déc à 16:20

c'est juste pour dire à ceux qui veulent venir: il ne suffit pas de venir sur le forum pour voir ou en est l'organisation Mr. Green , inscrivez-vous et laissez un message pour confirmer votre motivation.
Ce petit geste facilitera l'organisation, merci. Wink

PS: Rémi t pas obligé, tu fais partis du projet depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Rit
administrateur!!
Rit


Nombre de messages : 192
Age : 40
Localisation : chez wam!!
Date d'inscription : 30/06/2005

[   SEMAINE SNOW/SKI  FéVRIER 2007 organisé par MICHMUCH  ] Empty
MessageSujet: Re: [ SEMAINE SNOW/SKI FéVRIER 2007 organisé par MICHMUCH ]   [   SEMAINE SNOW/SKI  FéVRIER 2007 organisé par MICHMUCH  ] Icon_minitimeVen 15 Déc à 19:44

c est quoi ca??? vous parliez de partir le 10 et stouch est passé aujourd'hui sur la forum??? Vous etes toujours à Balma Beach ou quoi????

...bravo l'organisation... continuez comme ca et peut etre que je pars avec vous!!! cool!!! cheers

...je rentre demain soir (samedi 16!!!!) ...en meme tps faut voir!! faut que je bosse au také!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jokeriders.com
mitchmUch
Bandiman



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2005

[   SEMAINE SNOW/SKI  FéVRIER 2007 organisé par MICHMUCH  ] Empty
MessageSujet: Re: [ SEMAINE SNOW/SKI FéVRIER 2007 organisé par MICHMUCH ]   [   SEMAINE SNOW/SKI  FéVRIER 2007 organisé par MICHMUCH  ] Icon_minitimeVen 15 Déc à 23:00

rit, le voyage c est en fevrier , faut arreter de fumer des pates au petit dej
Revenir en haut Aller en bas
Rit
administrateur!!
Rit


Nombre de messages : 192
Age : 40
Localisation : chez wam!!
Date d'inscription : 30/06/2005

[   SEMAINE SNOW/SKI  FéVRIER 2007 organisé par MICHMUCH  ] Empty
MessageSujet: Re: [ SEMAINE SNOW/SKI FéVRIER 2007 organisé par MICHMUCH ]   [   SEMAINE SNOW/SKI  FéVRIER 2007 organisé par MICHMUCH  ] Icon_minitimeSam 16 Déc à 0:31

ça va, ça va, ça va!!!!!!!!!

ok!!! je suis à l'ouest et j'assume!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jokeriders.com
mitchmUch
Bandiman



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2005

[   SEMAINE SNOW/SKI  FéVRIER 2007 organisé par MICHMUCH  ] Empty
MessageSujet: Re: [ SEMAINE SNOW/SKI FéVRIER 2007 organisé par MICHMUCH ]   [   SEMAINE SNOW/SKI  FéVRIER 2007 organisé par MICHMUCH  ] Icon_minitimeLun 18 Déc à 14:52

djoule m a appelé ils sont trois + les 3 bretons + moi, tom, poulette ca fait 9 on aura aucun souci a trouver 6 gens ou plus en 2 mois donc c est sur je reserve la barrak .
Les gens ki sont sur , il faudrait me faire parvenir un cheque de 50 euros. Wink
Comme on l a deja ecrit 100 fois , quand vous passez , putain laisser un message pour dire ce que vous comptez faire.... c relou de repeter sans cesse les meme choses.
Revenir en haut Aller en bas
pastouche
51
pastouche


Nombre de messages : 67
Localisation : BREIZH ZION
Date d'inscription : 20/03/2006

[   SEMAINE SNOW/SKI  FéVRIER 2007 organisé par MICHMUCH  ] Empty
MessageSujet: Re: [ SEMAINE SNOW/SKI FéVRIER 2007 organisé par MICHMUCH ]   [   SEMAINE SNOW/SKI  FéVRIER 2007 organisé par MICHMUCH  ] Icon_minitimeMar 19 Déc à 10:39

Et trH ? Tu l'as pas compté ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
mitchmUch
Bandiman



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2005

[   SEMAINE SNOW/SKI  FéVRIER 2007 organisé par MICHMUCH  ] Empty
MessageSujet: Re: [ SEMAINE SNOW/SKI FéVRIER 2007 organisé par MICHMUCH ]   [   SEMAINE SNOW/SKI  FéVRIER 2007 organisé par MICHMUCH  ] Icon_minitimeMer 20 Déc à 0:09

bien sur ! j avai oublié trashi le trasher . y a peu etre farétus le schmitus qui viendrait aussi.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rit
administrateur!!
Rit


Nombre de messages : 192
Age : 40
Localisation : chez wam!!
Date d'inscription : 30/06/2005

[   SEMAINE SNOW/SKI  FéVRIER 2007 organisé par MICHMUCH  ] Empty
MessageSujet: Re: [ SEMAINE SNOW/SKI FéVRIER 2007 organisé par MICHMUCH ]   [   SEMAINE SNOW/SKI  FéVRIER 2007 organisé par MICHMUCH  ] Icon_minitimeMer 20 Déc à 16:19

mitchmUch a écrit:
putain laisser un message pour dire ce que vous comptez faire.... c relou de repeter sans cesse les meme choses.


...lol... c'est bon organiser pour le quartier!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jokeriders.com
pastouche
51
pastouche


Nombre de messages : 67
Localisation : BREIZH ZION
Date d'inscription : 20/03/2006

[   SEMAINE SNOW/SKI  FéVRIER 2007 organisé par MICHMUCH  ] Empty
MessageSujet: Re: [ SEMAINE SNOW/SKI FéVRIER 2007 organisé par MICHMUCH ]   [   SEMAINE SNOW/SKI  FéVRIER 2007 organisé par MICHMUCH  ] Icon_minitimeMer 20 Déc à 16:50

Ya pas ke le quartier, c'est partout pareil : ya ceux qui sont à l'heure Shocked et ceux qui sont en retard afro .
Mais c'est vrai que c'est un vrai chemin de croix rambo pour organiser qq chose.

Lundi c'était mon anniversaire bande de gros PET pig pig .
cheers Allé Joyeux Noel santa rendeer rendeer santa
Revenir en haut Aller en bas
mitchmUch
Bandiman



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2005

[   SEMAINE SNOW/SKI  FéVRIER 2007 organisé par MICHMUCH  ] Empty
MessageSujet: Re: [ SEMAINE SNOW/SKI FéVRIER 2007 organisé par MICHMUCH ]   [   SEMAINE SNOW/SKI  FéVRIER 2007 organisé par MICHMUCH  ] Icon_minitimeMer 20 Déc à 19:32

bon anniversaire poulet !! pig j ai eu la madame pour la reservation , faut que j envoi un cheque de 300 euros Confused . tu descend pas pour les vacances de noel ??
Revenir en haut Aller en bas
kunjy
de la tesi!!!
kunjy


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 30/06/2005

[   SEMAINE SNOW/SKI  FéVRIER 2007 organisé par MICHMUCH  ] Empty
MessageSujet: Re: [ SEMAINE SNOW/SKI FéVRIER 2007 organisé par MICHMUCH ]   [   SEMAINE SNOW/SKI  FéVRIER 2007 organisé par MICHMUCH  ] Icon_minitimeJeu 21 Déc à 9:54

Bon anniversaire meco
et desole pour le retard
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Rit
administrateur!!
Rit


Nombre de messages : 192
Age : 40
Localisation : chez wam!!
Date d'inscription : 30/06/2005

[   SEMAINE SNOW/SKI  FéVRIER 2007 organisé par MICHMUCH  ] Empty
MessageSujet: Re: [ SEMAINE SNOW/SKI FéVRIER 2007 organisé par MICHMUCH ]   [   SEMAINE SNOW/SKI  FéVRIER 2007 organisé par MICHMUCH  ] Icon_minitimeVen 22 Déc à 2:58

oups!!!

Joyeux anniversaire le breton!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jokeriders.com
chilloute
Langue pendue
chilloute


Nombre de messages : 50
Localisation : dans l'étable
Date d'inscription : 13/04/2006

[   SEMAINE SNOW/SKI  FéVRIER 2007 organisé par MICHMUCH  ] Empty
MessageSujet: Re: [ SEMAINE SNOW/SKI FéVRIER 2007 organisé par MICHMUCH ]   [   SEMAINE SNOW/SKI  FéVRIER 2007 organisé par MICHMUCH  ] Icon_minitimeVen 22 Déc à 12:08

Razz salut
ola les gens de la vague
comment aller vous?
pastouch bounce bounce bounce BONANIVERSAIRE!!!!
On a repris le boulot tous les vacances aujourd'hui les bobs

é bé a+
pas de vacances en fevrier Mad
Revenir en haut Aller en bas
chilloute
Langue pendue
chilloute


Nombre de messages : 50
Localisation : dans l'étable
Date d'inscription : 13/04/2006

[   SEMAINE SNOW/SKI  FéVRIER 2007 organisé par MICHMUCH  ] Empty
MessageSujet: Re: [ SEMAINE SNOW/SKI FéVRIER 2007 organisé par MICHMUCH ]   [   SEMAINE SNOW/SKI  FéVRIER 2007 organisé par MICHMUCH  ] Icon_minitimeSam 23 Déc à 22:23

cheers cheers cheers
salut a junky du nord quand meme!!!
et à trachouze aussi
bo toi Rit tu vas au pays de l'hamburger affraid
tchuss
Revenir en haut Aller en bas
pastouche
51
pastouche


Nombre de messages : 67
Localisation : BREIZH ZION
Date d'inscription : 20/03/2006

[   SEMAINE SNOW/SKI  FéVRIER 2007 organisé par MICHMUCH  ] Empty
MessageSujet: Re: [ SEMAINE SNOW/SKI FéVRIER 2007 organisé par MICHMUCH ]   [   SEMAINE SNOW/SKI  FéVRIER 2007 organisé par MICHMUCH  ] Icon_minitimeMer 27 Déc à 13:14

Est-ce que parmi les gens qui viennent au ski ou qui sont à Toulouse il y aurait quelqu'un qui à un SNOW 150cm A PRETER. C'est pour Alisson, pour éviter d'en louer un Laughing .

cheers Si vous connaissez des débutants en snow/ski qui sont cho pour aller à St Lary, ils sont bienvenus cheers ...ça serai cool pour Alisson (qui débute)thumleft !!

Merki d'avance
Revenir en haut Aller en bas
tRH
Moi je kif le Metal!!!
tRH


Nombre de messages : 11
Localisation : toulouse | toulon
Date d'inscription : 31/07/2005

[   SEMAINE SNOW/SKI  FéVRIER 2007 organisé par MICHMUCH  ] Empty
MessageSujet: Re: [ SEMAINE SNOW/SKI FéVRIER 2007 organisé par MICHMUCH ]   [   SEMAINE SNOW/SKI  FéVRIER 2007 organisé par MICHMUCH  ] Icon_minitimeMer 27 Déc à 16:50

salut chilooutte !!!

ok pour moi en février j'ai posé ma semaine ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irrealizm.com
pastouche
51
pastouche


Nombre de messages : 67
Localisation : BREIZH ZION
Date d'inscription : 20/03/2006

[   SEMAINE SNOW/SKI  FéVRIER 2007 organisé par MICHMUCH  ] Empty
MessageSujet: Re: [ SEMAINE SNOW/SKI FéVRIER 2007 organisé par MICHMUCH ]   [   SEMAINE SNOW/SKI  FéVRIER 2007 organisé par MICHMUCH  ] Icon_minitimeLun 15 Jan à 13:39

et un breton de plus :

Kévin, un pote de l'ENIB viens avec nous au ski. Il fait du ski mais veut essayer le snow.
On est donc 4 à descendre de Brest, au total on est donc : 11?

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[   SEMAINE SNOW/SKI  FéVRIER 2007 organisé par MICHMUCH  ] Empty
MessageSujet: Re: [ SEMAINE SNOW/SKI FéVRIER 2007 organisé par MICHMUCH ]   [   SEMAINE SNOW/SKI  FéVRIER 2007 organisé par MICHMUCH  ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ SEMAINE SNOW/SKI FéVRIER 2007 organisé par MICHMUCH ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sorti snow board : refuge d arbas 17,18/02/06
» 2007
» [ SUMMERJAM 2007 ]
» SUMMERJAM 2007 du 06 au 08 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le quartier :: sorties-
Sauter vers: